La référence des professionnels
des communications et du design

Lise Ravary quitte Elle pour Châtelaine

Lise Ravary a été nommée éditrice du magazine féminin Châtelaine, du groupe Rogers Media. Elle quitte ainsi son poste de rédactrice en chef des féminins Elle Québec et Elle Canada, du groupe Transcontinental.

Désormais, elle sera responsable des orientations stratégiques et de la gestion de l'ensemble des activités du magazine. Châtelaine n'avait plus d'éditeur depuis le départ de Jean Paré (pour plus de détails, cliquez ici).

En se joignant à Châtelaine et aux Éditions Rogers Media, Lise Ravary effectue en quelque sorte un retour aux sources. C'est en effet à Châtelaine qu'a été publié son premier article journalistique. Elle a par ailleurs occupé, de 1989 à 1992, le poste de directrice des communications et de la promotion à Châtelaine et à L'actualité.

"Sa vision branchée sur la réalité moderne des femmes d'ici et sa remarquable feuille de route faisaient de Lise Ravary une candidate de choix
pour ce poste stratégique au sein des Editions Rogers Média", a dit Marc Blondeau, président et éditeur, des Éditions Rogers Media.

comments powered by Disqus