La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveautés 2.0

Cliquez sur l'image pour un aperçu de l'application de TD
Cliquez sur l'image pour visiter le site ViteUneRecette.ca

Parmi les récentes initiatives en matière de web, la banque TD est maintenant mobile, alors que Yahoo! Québec diffuse de l'information par les réseaux sociaux.

* Le Groupe financier TD dévoile une application mobile gratuite pour iPhone et iPod touch. Téléchargeable par App Store, elle permet de localiser les succursales et centres d'investissement de TD Waterhouse, visualiser le solde des comptes et les opérations récentes, consulter et payer les factures, virer des fonds entre des comptes admissibles, en plus de permettre de communiquer avec des agents de TD Waterhouse pour ouvrir des comptes, obtenir des cours boursiers et négocier des titres.

* Espresso Média signe la campagne de promotion pour la nouvelle application des Têtes à claques, offerte sur iPhone, iPad et Ipod touch. Les publicités ciblées sont visibles à l'intérieur d'applications et de jeux mobiles.

* Le portail Sympatico.ca présente la nouvelle signature de son site de recettes ViteUneRecette.ca, s'adressant principalement aux mères de 35-55 ans qui concilient travail-famille. Les utilisateurs peuvent y chercher une recette à partir d'ingrédients, l'évaluer et partager leurs commentaires avec les autres internautes. Le portail offre aussi des critiques de restaurants, la recette du jour, des chroniques, des vidéos, des trucs et conseils ainsi que le "top 5" des meilleurs restaurants montréalais regroupés selon des thèmes (romantiques, santé, famille, etc.).

* Yahoo! Québec offre maintenant du contenu local par sa page Facebook et son compte Twitter. Il tient également à prendre le pouls du Québec au moyen d'interactions en ligne avec ses utilisateurs.

* Nurun lance Digital Midi (Marketing Insights Dashboard Intelligence), un outil d'analytique développé depuis deux ans en partenariat avec EpikOne. Digital regroupe des données provenant de sources diverses et permet à ses utilisateurs d'approfondir leur compréhension des interactions entre les médias numériques.

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos initiatives et réalisations à Redaction@infopresse.com.

comments powered by Disqus