La référence des professionnels
des communications et du design

Un resto pour Guy A. Lepage

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'image du restaurant Accords, récemment ouvert dans le Vieux-Montréal par Guy A Lepage et Chantal Fontaine, a été réalisée par la nouvelle agence Tuxedo.

Elle a conçu la papeterie, les menus, les affiches et le site internet de l'établissement, qui propose des plats en fonction des vins offerts.

Le design, épuré, mise sur un estampillage métallique. Les pièces sont imprimées sur du carton recyclé fibreux et, pour les cartes profesionnelles, sur un papier au fini rappelant le latex.

Le site du resto, monté sur une seule page se déroulant jusqu'au contenu demandé (évitant ainsi le chargement de données), souhaite faciliter les réservations en ligne au téléphone sans avoir besoin d'une application mobile.

Tuxedo est une nouvelle "boutique marketing" lancée par Ludwig Ciupka, directeur artistique et photographe de mode, Laurent Guez, ex-président de Guez Communication & Design, Dominique Tremblay, ex-directeur du marketing des divisions produits de luxe et produits professionnels de L'Oréal, et Simon Tooley, ancien vice-président de Michael Kors. Pour en savoir plus, lisez l'entrevue parue sur le site Infopresse.

comments powered by Disqus