La référence des professionnels
des communications et du design

Sprint Canada consolide le mandat confié à Vickers & Benson Arnold

Sprint Canada a choisi Vickers & Benson Arnold comme agence pour l'ensemble des services de communications et de publicité au Canada. L'agence ajoute ainsi la planification et l'achat médias à ses responsabilités. Elle délègue ces nouvelles tâches à MaxxMedia, l'une de ses six divisions.

"Le fait de consolider le compte auprès d'une agence de publicité à service complet comme Vickers & Benson Arnold nous permet de tirer davantage profit de ses capacités stratégiques, à mesure que nous lançons de nouveaux services, tels que les forfaits de service local, les produits de transmission de données et d'accès à Internet à haute vitesse, et le service d'applications", dit Philip Hartling, vice-président, marketing-services aux petites entreprises et aux consommateurs, de Sprint Canada.

Vickers & Benson Arnold s'occupe depuis avril 2000 de la publicité en français et en anglais pour Sprint Canada, ainsi que des campagnes de marketing direct, de la conception Web et du marketing en ligne.

Vickers & Benson Direct & Interactive continuera d'assumer la responsabilité du marketing direct et en ligne. La conception Web, dont celle du portail aux consommateurs de Sprint Canada (sprint.ca) et du portail aux petites entreprises (sprintcanadabusiness.com), est prise en charge par wideframe, une division de Vickers & Benson Arnold. L'agence collaborera avec Can-Asian Advertising pour ce qui est du marketing en chinois.

Vickers & Benson Arnold est aussi responsable de la publicité de marque, du marketing direct, du marketing en ligne et de la conception Web pour le fournisseur de services d'applications ascenda, la société soeur de Sprint Canada.

comments powered by Disqus