La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Phéromone est choisie par Tourisme Québec, Republik travaille pour Jefo, alors qu'Über oeuvre avec l'Association des éleveurs de canards et d'oies du Québec

* Phéromone a remporté l'appel d'offres public de Tourisme Québec pour le développement et l'optimisation du portail touristique Bonjourquebec.com. Le mandat est de trois ans.

* Jefo Nutrition a choisi Republik pour le déploiement stratégique de son nouveau branding, en collaboration avec Cohésion et Ideograma. L'agence va concevoir le site web de Jefo, ses campagnes publicitaires, ainsi que le design graphique des emballages et des outils de vente et de marketing.

* À la suite d'un appel d'offres, l'Association des éleveurs de canards et d'oies du Québec a retenu les services d'Über communications pour sa campagne de communication.

* Allard Hervieu Communication a obtenu un mandat de la Société de sauvetage pour concevoir et implanter une campagne de communication afin d'inciter les conducteurs de bateaux de plaisance à se procurer une carte de conducteur. L'organisme et Canadian Tire se sont associés pour offrir l'examen pour l'obtention de la carte dans certaines succursales du détaillant.

* L'agence Bob a été mandatée par Synchro Sports pour concevoir et réaliser le plan de positionnement du Championnat de Montréal, tournoi de golf du Circuit des champions de l'APG (professionnels de 50 ans et plus). Les relations publiques, elles, seront assurées par Bernard Brisset, Mélany Savard et Marty Henwood, sous la coordination d'André Bouthillier, d'Optimum relations publiques.

comments powered by Disqus