La référence des professionnels
des communications et du design

Fièvre des séries, en pub et en mobilité

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Alors que s'amorcent les séries éliminatoires, les parties de la LNH sont diffusées sur Bell Mobilité, et Télétoon lance une campagne humoristique pour faire un clin d'oeil aux amateurs de hockey.

Ainsi, Bell a conclu une entente avec RDS et TSN permettant la diffusion sur son réseau de téléphonie mobile des matchs des séries. Ce partenariat permet d'offrir sur les téléphones intelligents les rencontres diffusées à TSN, celles des Canadiens de Montréal présentées à RDS, ainsi que la couverture de la finale de la coupe Stanley. Le contenu sera accessible par le service LNH de Bell. "La diffusion de toutes les parties des Canadiens en séries, de même que celles de la finale représente une formidable occasion d'atteindre l'auditoire croissant des consommateurs mobiles", mentionne Gerry Frappier, président et directeur général de RDS.

De son côté, Télétoon met en ligne aujourd'hui, sur le blogue Teletoonlanuit.com, une carte de bingo humoristique liée à l'expérience de regarder le hockey des Canadiens à la télé au Québec. L'opération s'adresse aux 18-49 ans, ciblés par la programmation de la chaîne après 21h. La carte est aussi publiée sur le blogue 25Stanley.com.

comments powered by Disqus