La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne NRJ pour RIS

Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio

Le réseau NRJ d'Astral Media Radio diffuse la nouvelle campagne publicitaire de RIS (Réseau Info Sports), de RDS. Elle comprend plusieurs volets visant à promouvoir les abonnements à la chaîne durant les séries éliminatoires dans la LNH.

Ainsi, un concours présentement en ondes donne la chance à 16 auditeurs de participer à la "Méchante game NRJ vs RIS Info Sports", une partie de hockey amicale qui aura lieu au Centre Sportif Bell, le 10 mai prochain.

Ensuite, l'émission "Spécial séries NRJ - RIS Info Sports" de 60 minutes portant sur les séries a été diffusée hier sur les 10 stations NRJ au Québec.

L'offensive comprend aussi une commandite de RIS diffusée une fois l'heure, tous les soirs, lors des bulletins de nouvelles sportives, en plus d'être intégrée dans les ouvertures des chroniques de Joël Bouchard, chaque matin à NRJ Montréal 94.3, puis dans celles de Renaud Lavoie et Luc Gélinas, diffusées quotidiennement pendant Les Grandes Gueules et Richard Turcotte. Il sera également possible d'entendre sur les ondes du réseau des "messages témoignages" dans lesquels le public vantera les mérites de RIS.

Côté web, le fil RSS de RIS sera en ligne sur le site internet de NRJ et diffusera les nouvelles du sport en temps réel et en continu.

Annonceur: RDS, RIS Info Sports - Éric Moisan, Marc Desjardins, Michel Gagnon
Astral Media Radio: Sylvain Simard, Sylvain Légaré
Créativité média: Astral Media RadioNancy Laroche, Martine Ferland, Julie Dandurand

comments powered by Disqus