La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion entre Piranha et Féroce Studio

Publicité Piranha et Féroce Studio (anciennement Brissette Ferland) ont fusionné. Ainsi, Pierre-Olivier Ferland (photo, droite), cofondateur et propriétaire de Féroce Studio, fait maintenant partie de l’agence à titre d’actionnaire à parts égales. Les deux autres dirigeants de Piranha Publicité sont Deborah Kudzman (photo, gauche), présidente, et Jean-Daniel Rohrer (photo, centre), vice-président, création.

"L'association avec Féroce Studio va permettre à Publicité Piranha de bénéficier des talents créatifs de Féroce Studio", dit Jean-Daniel Rohrer.

À titre d’exemples, Féroce Studio a contribué aux campagnes de la Brasserie Molson et de General Motors (Cossette), de la Brasserie Sleeman (Diesel), de Ford et de Danone (Young & Rubicam), de Vidéotron (Publicis BCP), de Loto-Québec (Palm), d'Imperial Tobacco (Armada Bates), de la Brasserie Labatt (BBDO), d'Air Canada (Marketel), et d'Hydro Québec (Bos).

Pour souligner l'événement, Publicité Piranha organise un concours en ligne. À gagner: une paire de billets pour le concert de Joao Gilberto, le 5 juillet, dans le cadre du Festival international de Jazz de Montréal. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Piranha. Le tirage aura lieu le 29 juin.