La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion entre Piranha et Féroce Studio

Publicité Piranha et Féroce Studio (anciennement Brissette Ferland) ont fusionné. Ainsi, Pierre-Olivier Ferland (photo, droite), cofondateur et propriétaire de Féroce Studio, fait maintenant partie de l’agence à titre d’actionnaire à parts égales. Les deux autres dirigeants de Piranha Publicité sont Deborah Kudzman (photo, gauche), présidente, et Jean-Daniel Rohrer (photo, centre), vice-président, création.

"L'association avec Féroce Studio va permettre à Publicité Piranha de bénéficier des talents créatifs de Féroce Studio", dit Jean-Daniel Rohrer.

À titre d’exemples, Féroce Studio a contribué aux campagnes de la Brasserie Molson et de General Motors (Cossette), de la Brasserie Sleeman (Diesel), de Ford et de Danone (Young & Rubicam), de Vidéotron (Publicis BCP), de Loto-Québec (Palm), d'Imperial Tobacco (Armada Bates), de la Brasserie Labatt (BBDO), d'Air Canada (Marketel), et d'Hydro Québec (Bos).

Pour souligner l'événement, Publicité Piranha organise un concours en ligne. À gagner: une paire de billets pour le concert de Joao Gilberto, le 5 juillet, dans le cadre du Festival international de Jazz de Montréal. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Piranha. Le tirage aura lieu le 29 juin.

comments powered by Disqus