La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les récents prix et distinctions, Urbania et l'Office national du film sont en nomination pour des prix Webby, alors que les prix Best on Page de Magazines Canada ont été décernés la semaine dernière.

* Urbania et l'agence Toxa sont en nomination dans la section sites web, catégorie Magazine, au prochain concours des prix Webby. L'Office national du film est également en lice dans la section sites web, dans les catégories Education, Green et Movie and Film, pour le site Waterlife.

* Les prix Best on Page, remis par Magazines Canada afin de récompenser la qualité publicitaire, ont été attribués jeudi dernier. L'or a été décerné à Grey pour les Olympiques spéciaux, Leo Burnett pour Tourism Toronto, puis à Lowe Roche pour Johnson & Johnson Baby. Cliquez ici pour voir les exécutions.

* L'imprimerie L'Empreinte a gagné, pour une deuxième année consécutive, le Grand Gutenberg au gala annuel des Artisans des arts graphiques de Montréal. Cet honneur est attribué à l'imprimeur ayant produit la pièce la plus distinctive. En plus de ce prix, trois pièces de L'Empreinte ont été récompensées dans les catégories suivantes: Numérique, Communication d'entreprise, ainsi que Promotion produits et services.

* Pour une septième année de suite, les jeunes québécois ont voté pour leur meilleure et leur pire publicité dans le cadre du concours Les Prix du coeur de la publicité 2010. Ils ont choisi une pub de Nautilus Plus, conçue par Touché!PHD, comme lauréate du Coeur d'or. À l'opposé, une publicité de Jamster, de l'agence allemande Lorena Medienagentur, a reçu le prix Coeur de pierre. Le Prix du public a été décerné à une publicité de la Banque de Montréal, réalisée par Cossette Média.

Sensix communications et événements a reçu un prix de l'organisme Canadian Event Industry Star lors du récent gala de celui-ci, à Toronto. L'entreprise a été récompensée dans la catégorie Meilleur événement pour un organisme de bienfaisance pour la production de la soirée-gala Angel Ball 2009, au profit du Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif de Montréal. Le prix a été remis à Michael Caplan, président et directeur de création de Sensix.

comments powered by Disqus