La référence des professionnels
des communications et du design

L'encan médias du Bec est lancé

Cliquez ici pour accéder au site EncanMediaBec.org

Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) a lancé ses enchères d'espaces médias sur le site EncanMediaBec.org, qui sera dorénavant disponible à l'année. En effet, il sera offert selon différentes périodes d'achats, dont la première se déroule présentement. Des spéciaux hebdomadaires y sont proposés, et les éléments les plus populaires sont mis de l'avant.

Le site web offre un inventaire de médias, tant québécois que nationaux. L'argent recueilli servira à financer les services de l'organisme.

"Avec l'évolution du marché des médias ces dernières années, nous avons reçu de nombreuses demandes afin de rendre l'encan média plus accessible, soit à l'année. Notre nouveau site web permet une meilleure accessibilité, et l'encan média devient une excellente décision d'achat, qui soutient par le fait même une bonne cause", souligne Mike Fenton, président du Bec-Nabs.

La contribution totale des médias partout au Canada représente plus de 4 millions$ en valeur d'espace publicitaire. On offre de 50% à 75% de réduction sur la valeur des médias, qui varie de 200$ à 100 000$. Des entreprises comme Astral Media, Corus, Rogers et Quebecor ont donné des espaces publicitaires dans leurs différents médias.

La période actuelle d'enchères se termine demain.

Le site web, conçu par l'agence torontoise Doug & Serge, est hébergé par Vigorate Digital Solutions.

comments powered by Disqus