La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Shaun Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire, présentera la conférence "Marques alimentaires: comment bien utiliser les réseaux sociaux" à la Journée Infopresse sur la communication et l'alimentation.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on note une Journée Infopresse sur la communication et l'alimentation ainsi que le deuxième symposium du Centre d'études AAPQ-Infopresse à l'Uqam.

* Le 13 avril, a lieu le deuxième symposium du Centre d'études AAPQ-Infopresse sur les communications marketing de la Chaire de relations publiques et communication marketing de l'Uqam. Cette fois, le symposium se tiendra sous le thème "Médias interactifs - Réseaux sociaux". Parmi les conférenciers: Issam Heddad, stratège interactif de Revolver 3, Andrés Restrepo, stratège en médias sociaux de Ressac Média, et Jean-François Renaud, associé et cofondateur d'Adviso. Cliquez ici pour plus de renseignements.

* Le même jour, l'Association canadienne des annonceurs présente un atelier de formation intitulé "Mesurer l'efficacité des campagnes de communications marketing", avec Christine Melançon, vice-présidente d'Ipsos Descarie.

* Le 14 avril, Infopresse présente la Journée-conférences Communication et alimentation à l'hôtel Hyatt Regency de Montréal. La journée, qui commencera à 8h30, présente les conférenciers suivants: Luc Durand, vice-président d'Ipsos Descarie, Pierre-Bernard Dow Blanchet, planificateur stratégique de Taxi, Patrice Resther, président et directeur général de Haussmann cabinet-conseil, et Shaun Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire Strategy & Communications, de Toronto. Cliquez ici pour connaître les détails du programme et ici pour vous inscrire.

* Le 15 avril, l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) organise un 5 à 8 réseautage sur le marketing culturel. L'événement aura lieu au Café des éclusiers, au 400 de la Commune. Pierre Vachon, directeur, communications-marketing, éducation et projets spéciaux, de l'Opéra de Montréal sera l'invité d'honneur.

comments powered by Disqus