La référence des professionnels
des communications et du design

Ma Maison Rona évolue

Mélanie Maynard en compagnie des deux familles choisies.

L'émission Ma Maison Rona, qui revient en ondes ce soir à TVA pour une huitième année consécutive, apporte quelques changements à son concept, dont une nouvelle animatrice et une nouvelle région. En effet, Mélanie Maynard, qui remplace Marie-Lise Pilote, animera l'émission dans la région de Québec.

Autre nouveauté, les maisons-vedettes devront intégrer des éléments écoresponsables pour obtenir la certification Leed. "Les normes Leed constituent un pilier très important pour Rona, explique Michèle Savard, directrice générale et chef de la planification stratégique du bureau montréalais de Carat, l'agence de Rona en matière de commandite et de planification stratégique média. Redonner à la communauté représente également une valeur très importante du quincaillier. Il a donc accepté de s'associer pour une huitième année à l'émission."

Une page Facebook a également été mise en ligne.

Autrement, le concept de l'émission demeure le même: deux familles, chacune accompagnée d'une équipe professionnelle, doivent construire et décorer une maison. La famille gagnante remporte la résidence qu'elle a aménagée, tandis que l'autre reçoit une mise de fonds de 25 000$ et une assurance habitation pour un an, le tout par Desjardins.

Ma Maison Rona est une production Zone 3.

comments powered by Disqus