La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes récemment attribués, on note des mandats pour BradEspresso et Mercure.

* La marque de saucisses fumées Hygrade a choisi Brad comme agence de publicité pour le Québec à la suite d'un processus de présentation spéculative. Le mandat comprend la création publicitaire, la promotion et les communications interactives.

* Espresso communication a obtenu le compte de l'institution financière européenne Banque BNP Paribas. L'agence devra trouver des outils pour expliquer les engagements de l'entreprise au Canada. Espresso a également été mandatée par Lallemand, qui produit et met en marché entre autres des levures et des bactéries destinées à l'industrie alimentaire. L'agence va élaborer une stratégie de médias sociaux et travailler à la refonte du site web.

* Fusion Maternité, une boutique de Québec, a choisi Mercure Communication pour les relations de presse entourant son défilé de mode de lancement de sa collection printemps-été 2010. L'agence a aussi été sélectionnée pour les relations de presse du Championnat international de karaté Québec 2010, les 23 et 24 avril. Enfin, Mercure travaille à la création du nouveau site web de MDCB Comptables agréés.

comments powered by Disqus