La référence des professionnels
des communications et du design

Bleublancrouge acquiert Kolegram

Sébastien Fauré

Bleublancrouge acquiert la firme de design graphique Kolegram, de Gatineau, donnant ainsi naissance à l'agence Bleublancrouge-Kolegram (BBR-K).

"Le marché d'Ottawa offre un bassin important de gens talentueux et de défis audacieux, explique Sébastien Fauré, président et associé principal de Bleublancrouge. Nous voulons greffer d'autres services afin de fournir aux clients de la région une gamme complète de services de création".

Fondée en 1992, Kolegram est une agence de design graphique et de publicité spécialisée dans le développement d'images de marque et la conception de sites web. Elle a notamment créé des campagnes pour le Centre national des arts, les Galeries de HullIvanhoé-Cambridge, le Gouvernement du Canada ainsi que plusieurs de ses ministères et organismes, dont Tourisme Outaouais. Son travail a été récompensé au Québec et ailleurs. "C'est une excellente occasion pour nous de passer à un autre niveau, ajoute Nicolas Cazelais, fondateur de Kolegram, maintenant président et associé de BBR-K. Nous avons toujours rêvé d'élargir notre offre pour que nos clients trouvent chez nous de multiples compétences de communication."
 
BBR-K a déjà remporté des mandats pour le Collège Algonquin, Téléfilm Canada, Brigil Platine et Tourisme Outaouais.
 
Au début de mars, Bleublancrouge a annoncé une alliance stratégique avec l'agence interactive Revolver 3 pour créer BBR3.

comments powered by Disqus