La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Alain Labonté
Daniel Gauthier, président-directeur général de Groupe Le Massif

Parmi les mandats récemment attribués, Microsoft choisit NVI, alors que Brad gagne Pizza Hut, PFK et Taco Bell pour le Québec.

* Microsoft s'associe à NVI pour la création de son nouveau portail web consacré à ses partenaires. Microsoft souhaite consolider 15 de ses sites actuels en une seule plateforme. NVI utilisera son propre système d'exploitation Cloud CMS dans la réalisation de ce mandat. Le choix de l'agence résulte d'un processus d'appel d'offres.

* À la suite d'un appel d'offres gagné par Grip Limited, Yum! Brands confie à Brad les mandats promotionnels et publicitaires de ses marques Pizza Hut, PFK et Taco Bell pour le Québec. Au cours de la prochaine année, l'annonceur prévoit produire environ 15 exécutions télévisées en français et 25 en anglais.

* Idecom Web et Marketing interactif se fait confier par Pneus Ratté l'idéation, la conception et la programmation de sa nouvelle solution internet, entièrement liée au système informatique interne.
 
* À la suite d'un appel d'offres, Tank a été sélectionnée par les restaurants Cora pour gérer ses communications publicitaires au Canada. Cora compte 114 restaurants au pays, dont 55 au Québec. L'entreprise souhaite ouvrir 24 établissements cette année au Canada.

* La Maison de thé Camellia Sinensis a choisi Alain Labonté Communications afin d'assurer les relations de presse entourant ses activités pour la prochaine année.

* Les dirigeants du Complexe sportif multidisciplinaire de L'Ancienne-Lorette ont fait appel à Mercure Communication pour la création de son image de marque et la conception de sa pochette d'affaires en plus de lui confier ses opérations de communication. Mercure a par ailleurs organisé la conférence de presse ainsi que les relations de presse des Galeries de la Capitale et de la Société de gestion immobilière Redcliff, entourant un projet d'agrandissement. De plus, l'agence a orchestré la conférence de presse du Groupe Le Massif de Charlevoix dans le cadre de son développement récréotouristique. Mercure a assuré les relations de presse ayant servi à promouvoir la soirée-bénéfice marquant le lancement de la Fondation de l'École de cirque de Québec. Enfin, l'agence a mis sur pied le dévoilement d'Evenko, nouvelle identité de Groupe Spectacles Gillett.

* Globocam, concessionnaire de camions neufs et usagés, a confié à Défi communication marketing le mandat de renouveler la plateforme de sa marque, autant sur internet que pour ses outils de vente et ses communications externes.

comments powered by Disqus