La référence des professionnels
des communications et du design

Ubisoft organise une chasse à l'homme à Toronto

Cliquez sur l'image pour consulter le site du jeu Splinter Cell Conviction

Pour promouvoir le nouveau jeu Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, le développeur Ubisoft, conjointement avec Microsoft, a lancé des participants dans une course dans la ville de Toronto.

Les internautes canadiens étaient encouragés à participer à un concours organisé sur le site du distributeur et revendeur en ligne de jeux Gamestop. Les gagnants ont ensuite été invités au Comic Con de Toronto, événement portant sur les nouveautés en matière de jeux vidéo, bandes dessinées et films. De là, munis d'un ensemble, d'un peu d'argent et de nourriture, ils ont été lancés dans une chasse au trésor partout dans la ville. La course, qui a duré près de six heures, se terminait sur un vol d'hélicoptère, recréant une expérience similaire à celle de la série de jeux Tom Clancy's Splinter Cell Conviction.

Il était possible de suivre en direct le déroulement de cette initiative sur des comptes twitter (@JadeLive, @Ubi_employee1, @JakenBear) et les pages Facebook d'Ubisoft et de Xbox Canada.

Ubisoft Montréal a ensuite reçu dans ses studios les gagnants de cette quête pour leur faire essayer le jeu Tom Clancy's Splinter Cell Conviction en présence de membres de l'équipe de développement.

comments powered by Disqus