La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: focus sur les imprimés

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les Grands Prix des différentes catégories de médias imprimés au concours Créa sont allés aux agences Sid Lee et Bos.

L'exécution "Cadran" de Loto-Québec (Sid Lee), qui met en valeur la signature "Ça change pas le monde. Sauf que...", a été choisie gagnante dans la catégorie "publicité journal". Aucun Grand Prix n'a été remis pour "campagne journal". Toutefois, Bleublancrouge (The Gazette) et Publicis Montréal (Communications Voir) ont décroché un Prix chacune.

Dans la catégorie "publicité magazine", Kuota et la pièce "Orignal" (Bos), mettant en scène l'animal coupé en deux, ont remporté les honneurs. Encore pour la catégorie "campagne" de cette section, aucune agence n'a tiré son épingle du jeu. Les Prix sont allés à Bos (Rendez-vous du cinéma québécois), Lg2 (Canac-Marquis Grenier) et Publicis (Communications Voir).

"Services publics" et "publicité publications d'affaires" n'ont également pas généré de Grands Prix.

La liste complète des gagnants du concours Créa 2010 est disponible sur le site web et dans la nouvelle édition du magazine Infopresse présentement en kiosque.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec Alt productions, Astral Media Affichage, Groupe Corlab et L'Entremetteuse, et avec le soutien de ses partenaires: l'Association des agences de publicité du Québec, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs, Direction Communications stratégiques, Grenier aux nouvelles, Montréal.tv, Agnus Dei, Baillat Cardell, Boris, Denis Gagnon, Elektra, Eska, Leitmotiv Studio, Lulu et Castagnette, Philippe Dubuc, Thomas Pintal, la Société de transport de Montréal et Solotech.

comments powered by Disqus