La référence des professionnels
des communications et du design

L'Asimo de Honda visite le Canada

Cliquez ici pour voir la vidéo

Le bureau torontois de l'agence Bos, en collaboration avec celui de Montréal, met en vedette le robot intelligent Asimo dans le nouveau message de Honda. Conçu au Japon par Honda, Asimo est un robot de recherche. Il peut entre autres modifier sa trajectoire en marchant, détecter les mouvements des objets, reconnaître des visages, comprendre la parole humaine et analyser son environnement.

Diffusée à la télévision et au cinéma partout au Canada, l'exécution de 60 secondes rappelle que l'entreprise y est bien implantée depuis 1969. On y voit ainsi Asimo utiliser ses différentes caractéristiques afin de voyager d'un océan à l'autre et découvrir ce qui rend unique chaque province. Le concept est également décliné dans un volet web, en publicité au lieu de vente et en marketing direct.

"L'opération d'Asimo constitue l'unique projet en collaboration avec Bos", souligne Trevor Maidment, directeur de la publicité de Honda Canada. Pour l'instant, nous n'avons aucun plan de changement d'agences ou de nouveaux projets avec l'agence."

Grip Limited est responsable de Honda Canada, alors que Bos Montréal s'occupe de l'association des concessionnaires québécois.

Annonceur: Honda
Agence: Bos
Direction de création: Gary Watson, Chad Borlase
Direction de compte: Sébastien Moise
Maison de production: Soft Citizen
Réalisation: Yael Staav
Production exécutive: Eva Preger - Link York
Production: Ed Callagha
Production d'agence: Tessa Waisglass
Montage: Matthew Kett - Panic and Bob
Musique: RMW Music
Version française:
Création: Richard Nadeau
Charge de projet: Marylène Benoit
Studio de son: La Majeure
Musique: Les grands hurleurs - Nicolas Pellerin

comments powered by Disqus