La référence des professionnels
des communications et du design

Blitz remporte le grand prix du gala Flèche d'or

La Société de marketing direct et de centres d'appels (SMDCA) a décerné, hier soir à la Salle Pierre Mercure du Centre Pierre-Péladeau, ses prix Flèches d'or 2001. À cette occasion, la SMDCA et l'Association de marketing direct du Québec ont présenté la nouvelle équipe dirigeante et les nouvelles couleurs de l'Association de marketing direct et de la relation clientèle, née d'une association entre les deux organismes.

La Flèche d'or de la "Campagne de l'année" a été remise à l'agence Blitz promo direct & data pour la campagne "Olympique", conçue pour Bell. L'agence a également reçu trois autres prix, dont deux pour Bell et un pour la Monnaie royale canadienne.

La Flèche d'or "Personnalité Marketing direct de l'année" a été remise à Pierre Dion, président-directeur général du Sélection du Reader's Digest.

La Flèche d'or "Personnalité Centre d'appels de l'année" a été décernée à Claude Rousseau, vice-président, Québec/ventes aux entreprises de Bell Mobilité.

Le "Coup de coeur du jury" a été remis à Héma-Québec.

Le prix "Innovation" a été décerné à Stratégies Marketing Direct et BDDS Shandwick pour Dequest. Ces agences ont aussi reçu deux autres prix pour cette même campagne.

Et la Flèche d'or "Prix Postes Canada-Publipostage de l'année" a couronné l'agence Allard Johnson Communications pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Pour voir la liste complète des gagnants, cliquez ici.

comments powered by Disqus