La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les mandats récemment attribués, l'entreprise Les 3 Brasseurs travaille avec Génération, Pôle des Rapides choisit Braque, alors que le Groupe Champlain sélectionne Défi.

* Les 3 Brasseurs a confié le développement de ses communications pour la prochaine année à Génération. L'agence va revoir la stratégie de communication et créer une plateforme publicitaire, ainsi qu'une gamme d'outils de communication pour ses produits distinctifs. Le déploiement de la campagne a commencé cette semaine, avec des déclinaisons dans les journaux spécialisés et en affichage.

* Le Groupe Champlain, filiale du Groupe Santé Sedna, a mandaté Défi communication marketing pour renouveler la plateforme de sa marque ainsi que la planification stratégique de ses communications.

* La corporation touristique Pôle des Rapides a sélectionné l'Agence Braque pour réaliser ses prochains outils de communication afin de promouvoir les activités entourant sa prochaine saison estivale.

* Groupe Sima a choisi Voyou communications pour élaborer, en collaboration avec son service du marketing, des outils de communication pour 2010, dont la conception de brochures et circulaires pour Sima et Aquaselect. Voyou a aussi élaboré le concept et la stratégie de la nouvelle plateforme web de Sima.

* Bicom Communications a obtenu un mandat de relations publiques de HBI pour le Québec. HBI regroupe entre autres les bannières Dim, Bali, Full Glamour Playtex et Wonderbra.

comments powered by Disqus