La référence des professionnels
des communications et du design

Dominique Lebel quitte Cossette

Dominique Lebel

Dominique Lebel, vice-président exécutif responsable des bureaux de Québec et de Montréal, quitte Cossette, a annoncé l'agence hier en fin de journée.

Gregor Angus, vice-président exécutif et chef des opérations au Royaume-Uni, assumera immédiatement la responsabilité des opérations de Montréal afin d'assurer la transition. Un comité de sélection a été mis sur pied pour choisir le prochain candidat.

"Après neuf ans chez Cossette, dont cinq années à titre de vice-président exécutif et trois à la tête des deux bureaux du Québec, il est temps pour moi de vivre de nouvelles expériences professionnelles, explique Dominique Lebel dans le communiqué émis par l'agence. Mon séjour a été très positif et demeurera toujours une étape charnière de mon cheminement professionnel. Je suis très reconnaissant à toute l'agence de m'avoir donné l'occasion, si tôt dans ma carrière, de diriger une organisation aussi unique."

"J'aimerais remercier Dominique pour tout ce qu'il a accompli pendant son séjour parmi nous au cours d'années pleines de défis pour notre organisation", a souligné Brett Marchand, président et chef des opérations de Cossette depuis le début de février. Personne chez Cossette n'a voulu commenter officiellement la nouvelle, hier.

Avant de devenir vice-président exécutif responsable des bureaux du Québec de Cossette, Dominique Lebel a été vice-président exécutif de Cossette Montréal après avoir occupé les mêmes fonctions au siège social de l'entreprise à Québec, de 2005 à 2007. Arrivé chez Cossette en 2001, il s'est d'abord démarqué par ses qualités de chef de file et de stratège, notamment à titre de directeur général d'Optimum, division de Cossette spécialisée en relations publiques. Depuis octobre, Dominique Lebel présidait le conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

comments powered by Disqus