La référence des professionnels
des communications et du design

Les bonnes raisons d'assister à la soirée Créa

Jack Latulippe
Simon Beaudry
Cliquez pour visionner les photos de Créa 2009
Florence Girod

Florence Girod (Cossette), Simon Beaudry (Bos) et Jack Latulippe (Sid Lee) donnent quelques raisons de se joindre à la fête du concours Créa, soirée pour laquelle plus de 1000 personnes ont déjà acheté leur billet.

"Pourquoi faut-il assister à la soirée? On doit y aller pour le plaisir! Ne pas faire de plans, ne rien attendre, ni prince charmant, ni proposition d'emploi, ni prix! C'est bien plus relax, qui sait ce qui peut arriver... Et dans tous les cas, on finit la soirée en se disant qu'on pratique un métier super, avec des gens vraiment cool!", explique Florence Girod, planificatrice stratégique de Nucleus, division de Cossette.

Jack Latulippe, directeur artistique de Sid Lee, lui, sera présent "pour montrer mes nouveaux souliers".

Enfin, Simon Beaudry, directeur artistique de Bos, souligne qu'il faut y être "pour avoir l'air uni au moins une fois par année" et "pour avoir le portrait de notre industrie et de ses créateurs (et en avoir honte lors du party d'après-gala)".

Aussi, l'événement est l'occasion de rencontrer les différents acteurs de l'industrie, des agences aux annonceurs, en passant par les représentants des médias et les maisons de production.

Vous aussi, dites-nous pourquoi vous trouvez important d'assister à la soirée Créa, sur la page Facebook créée pour l'occasion.

Pour être de la fête, le 25 mars au Taz, vous pouvez acheter vos billets en ligne ou par téléphone, au (514) 842-5873, poste 2238.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec Alt productions, Astral Media Affichage, Groupe Corlab et L'Entremetteuse, et avec le soutien de ses partenaires: l'Association des agences de publicité du Québec, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs, Direction Communications stratégiques, le Grenier aux nouvelles, Leitmotiv Studio, Dubuc et Boris.

comments powered by Disqus