La référence des professionnels
des communications et du design

Après les affiches "Illimitées", Public Mobile arrive à la télé

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez pour visionner la vidéo des employés de CloudRaker sur la campagne de Public Mobile
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Public Mobile, nouveau joueur dans le téléphone sans fil au Canada, dévoile sa campagne "À vous la parole", orchestrée au Québec par CloudRaker

Un premier volet "teaser" incluant 498 annonces à Montréal et 691 à Toronto a été lancé le mois dernier. Les affiches mettaient de l'avant des personnes des deux villes, sans maquillage ni retouche, accompagnées de l'accroche "Illimités". Ce n'est que cette semaine que l'identité de l'annonceur ainsi que son offre, qui comprend appels et textos illimités pour 40$, ont été révélées. Des messages télé, présentant également des personnes, soutiennent l'offensive. Le fournisseur vise les Canadiens ne possédant pas de cellulaire en raison de leurs coûts élevés. "Les services mobiles sont un droit, non un luxe, explique Public Mobile. Nous offrirons donc un forfait téléphonie et messagerie texte illimités, sans contrat ni vérification de la solvabilité."

Unitas (Toronto) a conçu la stratégie de marque et le pendant anglophone de la campagne. Ici, CloudRaker gère aussi tout le web de l'annonceur (site, blogue, médias sociaux), en plus des publicités francophones. 

Fondé en 2008, Public Mobile, nouveau nom de BMV Holdings, s'attend à servir 19 millions de personnes au Québec et en Ontario. Pour le lancement, l'entreprise propose les interurbains gratuits illimités à vie au Canada. L'offre, d'une courte durée, s'adresse aux gens qui s'abonnent maintenant et qui attendent l'entrée en service du réseau à la mi-mai. Pour l'instant, 10 magasins à Montréal et 15 à Toronto ouvriront leurs portes.

Annonceur: Public Mobile
Agence: CloudRaker

comments powered by Disqus