La référence des professionnels
des communications et du design

Molson Dry en pitch

Les Brasseries Molson ont lancé un pitch pour le compte de Molson Dry, auquel participent les agences Cossette Communication-Marketing, Taxi Advertising & Design et Publicis.

Le compte est détenu par Publicis depuis 1994. Les deux autres agences travaillent déjà, elles aussi, pour Molson: Cossette détient les comptes de Molson Export et de Tornade, et Taxi, ceux de Rickard's Red et du progamme "Drive Safe". "Les trois agences ont reçu leur briefing au cours des dernières semaines et elles nous feront leur présentation cette semaine", a indiqué Stéphane Hamel, chef de marques, de Molson Dry. "Nous comptons faire connaître notre décision d'ici septembre."

Taxi est établie à Toronto depuis trois ans, mais elle a conservé à Montréal un bureau auquel elle compte redonner de l'importance. Publicis a impliqué dans le pitch sa nouvelle équipe de création, laquelle est dirigée par Michel Beaudet et baptisée M7 (pour plus d'informations sur M7, cliquez ici).

Le compte de Molson Dry, qui est considérée comme la marque-amiral de Molson au Québec, est évalué, dans le milieu du marketing, à plus de 10 millions$, ce qui en fait un mandat publicitaire d'importance au Québec.

comments powered by Disqus