La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats récemment attribués, Tam-Tam\TBWA obtient le compte de Sleeman, Tank est choisie par Pfizer, alors que Morrow travaille avec Teralys Capital.

* La brasserie Sleeman a annoncé cette semaine qu'elle confie son portefeuille de marques à Tam-Tam\TBWA. L'agence devient donc responsable des mandats de communication pour Sleeman, Unibroue et Sapporo. Le compte appartenait auparavant à Bleublancrouge, qui avait signé, entre autres, la première publicité pour la Blanche de Chambly.

* À la suite d'un appel d'offres, Pfizer a choisi Tank afin de gérer ses communications aux professionnels de la santé pour les marques Celebrex et Lyrica au pays. L'agence aura comme mandat l'accompagnement stratégique, le développement des campagnes ainsi que la création des outils de promotion.

* Teralys Capital a confié à Morrow le mandat de développer son branding et ses outils de communication d'entreprise à entreprise.

* Cavalia a choisi Cri l'agence pour la refonte de son site internet officiel. Ce mandat, qui est en cours, comprend la refonte visuelle, ergonomique et technologique.

* G branding & design a été mandatée par les Éditions La Presse pour concevoir un livre de recettes signé par l'organisme de bienfaisance La Tablée des Chefs. Ce volume souhaite donner aux jeunes familles les outils nécessaires pour bien s'alimenter en respectant un budget serré. Il regroupera les recettes de quatre chefs du Québec.

* Merck, qui a fusionné avec Schering-Plough en 2009, a choisi Vibrant Idéation & Marketing pour faire connaître ses produits HydraSense avec des cliniques d'information offertes gratuitement par des infirmières.

* Factorie l'agence a réalisé la campagne pour le nouveau spectacle de l'humoriste Cathy Gauthier. Une vidéo promotionnelle a notamment été créée pour sa première, le 18 mars au Monument National. Cliquez ici pour voir la vidéo.

comments powered by Disqus