La référence des professionnels
des communications et du design

Changements à la rédaction de La Presse

Vincent Marissal est devenu adjoint au directeur de l’information du quotidien La Presse. À ce titre, il sera responsable de l’information générale et du cahier "Montréal Plus", en plus d’assumer la supervision des bureaux politiques de Québec et d’Ottawa.

Vincent Marissal a débuté sa carrière de journaliste à La Voix de l’Est de Granby. Il est ensuite devenu correspondant parlementaire à l’Assemblée nationale pour le quotidien Le Soleil de Québec en 1993, après avoir effectué un stage à La Presse. Au terme de quatre années à Québec, il s’est joint à La Presse comme journaliste attitré à la couverture de la scène politique fédérale à Ottawa. Au cours de la dernière année, Vincent Marissal a également collaboré régulièrement avec la radio de Radio-Canada, à Toronto.

Vincent Marissal prendra ses nouvelles fonctions dès le 18 juin prochain.

Dans la foulée de ces changements, les responsabilités d’Alain de Repentigny augmentent aussi. Les cahiers "Actuel" et "Santé" lui seront désormais confiés, élargissant ainsi sa fonction d’adjoint au directeur de l’information pour les cahiers "Arts et Spectacles", "Cinéma", "Lectures" et "Télé-Plus".

comments powered by Disqus