La référence des professionnels
des communications et du design

Conversation téléphonique avec Paul Lavoie

Cliquez pour entendre Paul Lavoie discuter de la "grande idée"
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans la nouvelle bannière "téléphone" du concours Créa, conçue dans le cadre de la campagne de l'événement, Paul Lavoie discute de la "grande idée". En décrochant, on entend le président et fondateur de Taxi affirmer qu'il sait comment la trouver.

L'exécution fait suite à une série de bannières (largement commentées!) s'adressant aux créatifs publicitaires. Elles mettent en vedette des gens de l'industrie, dont une du président du concours, Stéphane Charier (vice-président et directeur de création exécutif de Taxi Montréal), qui énumérait tous les moyens utilisés pour trouver la "grande idée".

L'opération, pensée par Taxi, expose la phase qui plonge les créatifs dans l'inquiétude. Le premier volet, décliné en imprimé, mettait des créatifs dans des endroits où la hantise se fait sentir.

Pour découvrir les grandes idées de cette année, rendez-vous le 25 mars prochain au Taz. Vous pouvez acheter vos billets en ligne ou par téléphone, au (514) 842-5873 poste 2238.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec Alt productions, Astral Media Affichage, Groupe Corlab et L'Entremetteuse, et avec le soutien de ses partenaires: l'Association des agences de publicité du Québec, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs, Direction Communications stratégiques, le Grenier aux nouvelles et Boris.

Agence: Taxi
Direction de création: Stéphane Charier
Conception-rédaction: Linda Dawe
Direction artistique: Stéphane Gaulin
Service à la clientèle: Heidi Neuhauser
Production d'agence: Jacques Latreille
Photographie: Martin Girard - Shoot Studio
Infographie: Laurent Trudel

comments powered by Disqus