La référence des professionnels
des communications et du design

Communication alimentaire: nouvelles tendances au menu

Luc Durand, vice-président d'Ipsos Descarie
Pierre-Bernard Dow Blanchet, planificateur stratégique de Taxi
Sean Moffitt, président et évangéliste en chef d'Agent Wildfire Strategy & Communications, de Toronto

L'alimentation sera à l'honneur lors de la Journée-conférences Infopresse du mercredi 14 avril, qui traitera des meilleures pratiques, des tendances en communication alimentaire et de l'utilisation efficace du web, avec notamment Sean Moffit, d'Agent Wildfire Strategy & Communications.

Sean Moffitt, président et évangéliste en chef de la firme torontoise Agent Wildfire, sera le conférencier d'honneur. Sur la base de ses propres expériences en entreprise et en agence et à partir d'histoires véridiques relatées dans son nouveau livre "Wikibrands", il exposera avec passion ce qui se fait de mieux dans les organisations du secteur alimentaire.

Luc Durand, vice-président d'Ipsos Descarie, ouvrira la journée en dressant le portrait des habitudes alimentaires des Canadiens. Ipsos Descarie a récemment créé le Miam (Moniteur de l'industrie alimentaire) afin de répondre aux questions marketing des professionnels de l'industrie alimentaire canadienne. Il présentera, entre autres, les grandes tendances porteuses et émergentes en alimentation, les profils de consommateurs et les effets pour les entreprises en alimentation.

Ensuite, Pierre-Bernard Dow Blanchet, planificateur stratégique de Taxi, analysera les tendances, "insights" et inspirations qui animent l'industrie du marketing alimentaire en présentant des cas québécois et internationaux.

La Journée-conférences Infopresse Communication et alimentation se tiendra le mercredi 14 avril à l'hôtel Hyatt Regency, à Montréal. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus