La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Diana Verde Nieto, fondatrice et chef de la direction de Clownfish Marketing, participera à la Journée Infopresse-Novae sur le développement durable

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, on note la Journée Infopresse-Novae sur le développement durable et la cinquième remise des Prix Créa.

* Aujourd'hui, à midi, se termine la période de soumission pour les prix Marketing de 2010. Consultez les détails complets du concours ici.

* Le 23 mars, se tiendra au Centre Mont-Royal, de Montréal, la Journée Infopresse-Novae sur le développement durable. Cet événement sera l'occasion de découvrir les meilleures stratégies de communication responsables afin d'assurer la transparence et la crédibilité de vos démarches. Consultez le programme complet ici, ou encore cliquez ici pour vous y inscrire.

* Le 23 mars, au Brutopia, aura lieu le Girl Geek Dinner. Cette soirée, qui se déroulera sous la forme d'une table ronde, est organisée à l'occasion de la Journée Ada Lovelace (24 mars), journée internationale où les blogueurs du monte entier sont invités à publier un article consacré à une femme s'étant mise en valeur dans le domaine scientifique ou technologique. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Le mercredi 24 mars, à 18h15, se tiendra une soirée de visionnement publicitaire nommée "Bêtes de Pub", organisée par Tristan et la relève. Animation, rythmes et activités de financement se partageront la vedette au cours de cette soirée organisée au bénéfice de la Fondation Normand Clark et le Ranch +.  L'événement aura lieu à l'Agora Hydro-Québec, au pavillon des sciences de l'Université du Québec à Montréal (Uqam). Tristan et la relève est un regroupement d'étudiants inscrits en communications à l'Uqam.

* Le 25 mars, les grandes idées seront dévoilées lors de la remise des Prix Créa. Cette célébration de la création publicitaire québécoise se déroulera au Taz, à Montréal, à 17h30. Les résultats feront l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse, distribué en primeur lors de l'événement. Ils seront également diffusés sur le site internet du concours. Il est toujours possible de se procurer des billets en ligne ou par téléphone, au (514) 842-5873, poste 2238.

Consultez notre agenda Google, afin de trouver les événements qui animent le secteur des communications, de la publicité et du marketing au Québec.

comments powered by Disqus