La référence des professionnels
des communications et du design

Jury Créa: confessions publicitaires

Cliquez ici pour voir la vidéo

En attendant de connaître les grands gagnants du concours Créa 2010, dans 10 jours, voici une vidéo dans laquelle les jurés livrent leurs impressions sur les délibérations.

On y apprend entre autres que les Belges n'ont pas été faciles, que Guillaume Bergeron (concepteur-rédacteur de Sid Lee) avait une haleine ordinaire et que Nicolas Massey (associé et directeur de la création de Publicis) a fait des rencontres qui vont se poursuivre dans le temps. Les autres membres du jury sont; Pascal De Decker, vice-président et directeur de création de Palm+Havas, Jennifer Varvaresco, directrice de création numérique de Lg2, Laurent Prud'homme, directeur de création de Cossette, Fred Girard, directeur artistique de Marketel, Éric Chavagnac, concepteur-rédacteur de Bos et Guillaume Blanchet, concepteur-rédacteur de Bleublancrouge. Stéphane Charier, vice-président et directeur de création exécutif de Taxi Montréal, est le président.

Les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en concertation avec le président du jury et l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Les gagnants seront dévoilés lors d'une soirée de remise de prix le 25 mars prochain au Taz. Les résultats feront aussi l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site internet du concours.

Créa est organisé par Infopresse, en collaboration avec Alt productions, Astral Media Affichage, Groupe Corlab et L'Entremetteuse et avec l'appui de ses partenaires: l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC), le Grenier aux nouvelles et Boris. La campagne du concours est signée par l'agence Taxi, en collaboration avec Shoot Studio.

comments powered by Disqus