La référence des professionnels
des communications et du design

Brad s'associe au Twestival de Québec

Logo du Twestival de Québec conçu par Brad.

En plus d'être commanditaire, Brad a réalisé le logo du deuxième Twestival de Québec, qui aura lieu le 25 mars prochain. 

L'événement, qui vise à récolter des fonds pour une cause humanitaire par les réseaux sociaux, se tiendra simultanément dans plus de 200 villes.

"Les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans le quotidien des gens. Ils peuvent s'avérer des mobilisateurs remarquables s'ils sont utilisés intelligemment. Brad a vu dans le Twestival une belle occasion de mettre son expertise web au service d'une bonne cause", explique Mickaël Artaut, gestionnaire de communautés sur le web de Brad.

Twestival Québec, qui en est à sa deuxième édition, a récolté 3000$ pour l'organisme Le Grand Chemin de Québec en septembre dernier. Cette fois, les fonds iront à l'organisme Concern Worldwide, pour l'amélioration de la scolarisation dans les pays défavorisés.

À Québec, l'événement aura lieu au Boudoir Lounge, rue du Parvis, à 19h. Il sera possible de suivre la soirée à @twestivalquebec.

comments powered by Disqus