La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats attribués cette semaine, Cossette gagne le compte de la Société du Vieux-Port de Montréal, pendant que Cgom obtient le mandat des célébrations du 45e anniversaire du ministère québécois de l'éducation.

* Cossette a remporté le contrat des communications pour la Société du Vieux-Port de Montréal (SVPM). L'agence travaille à la préparation de la campagne publicitaire de l'exposition du printemps prochain pour le Centre des sciences de Montréal dans le Vieux-Port. Cossette va également concevoir des campagnes de promotion des Quais du Vieux-Port.

* L'Institut culturel cri Aanishaaukamikw a choisi Créa Communications pour annoncer la construction de son premier musée vivant à Oujé-Bougoumou. 

* Vélo Québec, responsable de la Féria du vélo de Montréal, mandate Ressac Média pour définir sa stratégie de communication sur les médias sociaux. Le mandat a pour but de renforcer la présence de sa marque et d'établir un dialogue soutenu avec sa clientèle. Vélo Québec et Ressac coopèrent ensemble depuis cinq ans.

* Cgcom a été mandatée pour concevoir une exposition et une vidéo à l'occasion d'une série d'expositions au Complexe G, à Québec, pour souligner le 45e anniversaire de la création du ministère québécois de l'Éducation. L'initiative mettra en scène des prototypes imaginés et réalisés par des étudiants de l'École de technologie supérieure.

* G branding & design a reçu un mandat de l'Association des établissements de réadaptation en déficience physique du Québec pour concevoir l'image de marque de son colloque trimestriel. Le projet vise l'élaboration d'une thématique visuelle et rédactionnelle ainsi que la mise sur pied des pièces de communication associées à l'événement.

* Le Carrefour Multisports de Laval confie ses activités de communication à Atypic. Il s'agit d'un mandat global comprenant notamment la réalisation d'un plan de communication, l'actualisation de la signature et la refonte des outils de communication. 

* À la suite d'un processus de sélection, le Groupe Ville-Marie Suzuki et Kia a mandaté Défi communication marketing pour la refonte de sa marque ainsi que la création et la planification publicitaire en 2010.

comments powered by Disqus