La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury du concours Prix Média s'est prononcé

Le jury du concours Prix Média 2010. (Crédit: Marie-Claude Hamel)

Le jury du concours Prix Média s'est réuni hier pour délibérer et désigner les vainqueurs de l'édition 2010.

Présidé par Claude Lamoureux, de Bleublancrouge, le jury a choisi les pièces gagnants dans 11 catégories: Télévision, Radio, Quotidiens, Hebdos, Affichage, Magazines, Approches interactives média unique, Approches interactives multiplateformes, Mix média de plus de 250 000$, Campagne de moins de 250 000$ et Innovation média.

Les membres du jury sont Pierre L'Heureux de Rona, Diane Lapointe de Gaz Métro, Guillaume Bédard d'Astral iMédia, Cathy Baier du Groupe Force Radio, Patricia Chateauneuf de Transcontinental, Alain Tardy de Marketel (président du Conseil des directeurs médias du Québec), Jean-Charles Rocha de Touché!PHD, Nicolas Marin d'Espace M, Ody Giroux de Carat, Sylvie Charette de Rogers et Anne-Marie Buchanan de Bleublancrouge (gagnante du prix pour la relève de l'édition 2009).

La remise des prix aura lieu le 28 avril prochain. Les résultats du concours feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours.

Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse en partenariat avec Radio-Canada Télévision, Médias Transcontinental, Astral Media, le journal Métro, RDS, RIS, TV5 et le Conseil des directeurs médias du Québec. La campagne promotionnelle du concours est une réalisation d'Alfred.

comments powered by Disqus