La référence des professionnels
des communications et du design

Rona rebâtit pour les femmes

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

À l'occasion de la Journée internationale des femmes, Rona et la Fondation canadienne des femmes lancent une campagne signée Bos, en collaboration avec Carat, portant sur la violence conjugale.

L'opération comporte un message télévisé et de l'affichage en magasin. Elle vise à aider les femmes victimes de violence conjugale ayant entrepris de rétablir leur indépendance et de reconstruire leur vie.

"Par la Fondation Rona, nous nous engageons depuis plus de 10 ans à aider des jeunes en difficulté à se bâtir un avenir, indique Robert Dutton, président et chef de la direction de Rona. Soutenir les projets de la Fondation canadienne des femmes renforce le rôle de notre entreprise au sein de la société, en donnant une chance à ces femmes de se reconstruire et de reconstruire leur vie, pas seulement pour elles, mais également pour leurs enfants."

De plus, Rona a lancé une collecte de fonds sur le thème "Aidez-nous à rebâtir des vies sans violence conjugale". L'entreprise s'engage à verser l'équivalent du montant récolté en main-d'oeuvre et en matériaux destinés à la rénovation de maisons d'hébergement. Il est également possible de faire des dons en ligne, sur la page www.rona.ca/femmes. "Avec l'aide de ses clients, Rona pourra faire une différence en fournissant main-d'oeuvre et matériaux pour rénover des maisons qui accueillent des femmes violentées", dit Claude Bernier, premier vice-président, marketing et innovations clients, de Rona.

Annonceur: Rona - Danielle Laferrière
Agence: Bos
Direction de création: Roger Gariépy, Hugo Léger
Équipe de création: Éric Chavagnac, Stéphane Raymond
Service à la clientèle: Alexandrine Perras
Maison de production: La Fabrique d'images
Réalisation: Jean-Michel Ravon
Production: Caroline Singher-Boucher
Direction photo: Philippe Roy
Direction artistique: Normand Sarrazin
Postproduction: Technicolor
Finition sonore: La Majeure - Sylvain Lefebvre
Médias: Carat

comments powered by Disqus