La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ et HEC Montréal recrutent pour le DESSCM

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour visiter le site de la campagne.

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et HEC Montréal lancent leur campagne pour recruter la 11e cohorte du Diplôme d'études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM).

L'offensive promet aux diplômés de ce deuxième cycle universitaire une place de choix sur le marché du travail. "En jouant avec les disciplines enseignées dans le programme et certains prénoms, le DESSCM personnalise ainsi chaque étudiant en lui promettant à la fois d'affiner son esprit stratégique et d'être à l'affût des nouvelles tendances et des enjeux auxquels nous sommes confrontés au quotidien", indique Rudy Dupuis, chargé de projets de ZIP Communication, également étudiant au DESSCM.

La campagne est déployée dans le réseau Zoom Agence de Zoom Média. De l'affichage traditionnel et des autocollants appliqués sur certains miroirs de salles de toilette, sont utilisés. Un volet web, produit par Revolver3, est aussi compris.

"Nous percevons une réelle différence de l'apport stratégique apporté par nos employés diplômés du DESSCM. Ce programme constitue assurément un tremplin pour la relève de notre industrie et de nos agences", explique Ann Bouthillier, présidente et chef de la direction de Palm + Havas et aussi vice-présidente titulaire du conseil d'administration de l'AAPQ.

La date limite pour s'inscrire au DESSCM est fixée au 15 avril. Une séance d'information aura lieu le 18 mars à 18h30 à HEC Montréal. Les réservations se font auprès de l'AAPQ (aapq@aapq.ca).

Annonceurs: Association des agences de publicité du QuébecHEC Montréal
Agence de création: ZIP Communication
Production web: Revolver3

comments powered by Disqus