La référence des professionnels
des communications et du design

Laissez-vous hanter par Créa le 25 mars

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Jusqu'au 5 mars, bénéficiez du tarif prévente pour le dévoilement des grands gagnants de la cinquième édition du concours Créa, le 25 mars prochain.

Cette célébration de la création publicitaire québécoise aura lieu au Taz, à 17h30. Les résultats feront aussi l'objet d'un numéro spécial du magazine Infopresse, distribué en primeur lors de l'événement et seront diffusés sur le site internet du concours.

Le jury a été présidé par Stéphane Charier, vice-président et directeur de création exécutif de Taxi Montréal. Il a été coprésidé par Olivier Moulierac, vice-président de la création d'Euro RSCG C&O, à Paris. Ce jury était composé de Pascal De Decker, vice-président et directeur de création de Palm+Havas, Jennifer Varvaresco, directrice de création numérique de Lg2, Laurent Prud'homme, directeur de création de Cossette, Frédéric Girard, directeur artistique de Marketel, Guillaume Blanchet, concepteur-rédacteur de Bleublancrouge, Nicolas Massey, associé et directeur de la création de Publicis, Guillaume Bergeron, concepteur-rédacteur de Sid Lee, et Éric Chavagnac, concepteur-rédacteur de Bos. Les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en concertation avec le président du jury et l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

La campagne qui soutient le concours a été réalisée par Taxi en collaboration avec Shoot Studio. Signée "Hanté par la grande idée", elle met en vedette quelques membres du jury.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec Alt Productions, Astral Media Affichage, Groupe Corlab et L'Entremetteuse, et avec le soutien de ses partenaires: l'AAPQ, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs, le Grenier aux nouvelles et Boris.

comments powered by Disqus