La référence des professionnels
des communications et du design

Femmes et web à la Journée Infopresse

Tricia Mumby, cofondatrice et vice-présidente, marketing, de Mabel's Labels, de Toronto

La Journée-conférences Infopresse sur le marché des femmes sera l'occasion de faire le point sur les meilleurs outils et stratégies, en particulier sur le web, pour atteindre les femmes.

La conférence d'honneur sera donnée par Tricia Mumby, cofondatrice et vice-présidente, marketing, de Mabel's Labels de Toronto. Elle y expliquera les choix de réseaux sociaux et les stratégies qui ont fait de son entreprise l'une des plus populaires auprès des mamans canadiennes. De plus, elle présentera la façon dont ces approches peuvent être adaptées à votre marque.

En ouverture, Aurélie Dehling, directrice, planification stratégique, de Palm+Havas, dressera un portrait de la femme, version IIIe millénaire. Croyances, convictions, compréhension et communications y seront abordées.

Suivra la conférence "Femmes sur internet: profil, attentes et besoins", animée par Najoua Kooli, directrice de projet du Cefrio. Elle y mettra l'accent sur l'utilisation d'internet par les Québécoises, afin de mieux définir les comportements de cette nouvelle classe de consommatrices.

Mariane Chenail, fondatrice, présidente et éditrice de Mamanpourlavie.com, poursuivra en exposant son parcours des cinq dernières années en tant que site éditeur de contenu et communautaire s'adressant aux femmes.

La Journée-conférences Femmes: qu'attendent-elles du web? se tiendra le mercredi 10 mars 2010 au Centre Mont-Royal, à Montréal. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus