La référence des professionnels
des communications et du design

Groupe Pages Jaune élargit son annuaire

Cliquez sur l'image pour consulter le site PagesJaunes.ca

Groupe Pages Jaunes (GPJ) vient d'acquérir Clear Sky Media et la marque 411.ca, poursuivant ainsi sa lancée dans le référencement de contenu et l'achat en ligne.

Ces ententes consolident l'offre de GPJ, qui a dernièrement dévoilé son nouveau programme Solutions moteurs de recherchevisant à aider les entreprises à attirer plus de clients potentiels et à transformer les consommateurs en ligne en acheteurs. L'acquisition de la marque et des noms de domaine de 411.ca, en plus d'une participation dans 411 Local Search Corp, permettra aux différents acteurs d'augmenter l'achalandage entre les sites Canada411.ca, PagesJaunes.ca et l'annuaire en ligne 411.ca.

Avec l'achat de Clear Sky, GPJ devient propriétaire de trois sites: ScarlettLounge, offrant des réductions relativement au domaine de la mode et de produits de beauté, PriceCanada.com, moteur de recherche permettant aux utilisateurs de consulter des détaillants en ligne, comparer les produits et effectuer des achats, et RedFlagDeals.com, agrégateur de réductions et bons de réduction sur le web et appareils mobiles.

GPJ a aussi récemment acquis le site Restaurantica, qui recense environ 400 000 restaurants, bars et cafés, et génère plus de 540 000 visites et plus de 1,7 million de pages vues par mois.

comments powered by Disqus