La référence des professionnels
des communications et du design

De nouveaux comptes pour Cossette au Canada et à l'international

Cliquez ici pour accéder au site de Sher-Wood

Le fabricant de pièces d'équipement de hockey Sher-Wood a choisi Cossette pour ses communications, alors que Nestlé a sélectionné Dare, une division anglaise de l'agence, pour sa division de boissons.

Cossette va revoir le positionnement de la marque en plus de concevoir les campagnes interactives nord-américaines et européennes.

"Dans un contexte où la concurrence est féroce et les parts de marché difficiles à conquérir, Sher-Wood a retenu Cossette pour ses projets d'expansion et sa croissance au cours des prochaines années", explique Dominique Lebel, vice-président exécutif de Cossette pour le Québec.

Fondée en 1949, Sher-Wood est une entreprise québécoise. Parmi les joueurs de hockey professionnels qui utilisent ses produits, on retrouve Martin Brodeur, Tomas Plekanec et Jaroslav Halak.

Toujours chez Cossette, Dare, sa division anglaise spécialisée en marketing interactif, a obtenu le compte de la division des boissons de Nestlé. L'agence sera responsable de la portion numérique et interactive pour des marques comme Nescafé Original, Nescafé Gold Blend et Nesquik Ready to Drink.

comments powered by Disqus