La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats de la semaine, Cossette obtient le compte de l'entreprise pharmaceutique Roche, alors qu'Imago est choisie par Mexx Canada.

* À la suite d'un appel d'offres, Cossette a remporté le compte de Roche Diagnostics pour ses communications au Canada. Plusieurs équipes seront appelées à travailler pour ce compte, alors que Cossette Média avait déjà obtenu la portion média il y a un an. L'agence va oeuvrer pour différents appareils, par exemple pour la surveillance de la glycémie et la gamme Accu-Chek.

* Imago a été choisie par Mexx Canada comme agence de marketing attitrée. Elle sera ainsi responsable des activités de marketing et des stratégies de commercialisation, incluant l'image et l'expérience de marque. L'une des premières réalisations de cette association est la création de la campagne printemps-été 2010, en octobre dernier, à l'hôtel Raleigh de Miami.

* Bicom Communications assurera les relations publiques de sept défilés de la prochaine Semaine de la mode de Montréal, du 1er au 4 mars. Les défilés en question sont ceux de Nadya Toto, Helmer, Dinh Bà, Bodybag by Jude, Ève Gravel, Annie 50 et le concours Télio.

* Factorie l'agence organisera le premier Colloque emploi-immigration de la région de Lanaudière. Ce nouvel événement, organisé par Emploi-Québec, le ministère québécois de l'Immigration et des Communautés culturelles, et la Conférence régionale des élus doit sensibiliser les entrepreneurs à l'apport des immigrants à leurs organisations. Le colloque aura lieu à Terrebonne en juin 2010.

comments powered by Disqus