La référence des professionnels
des communications et du design

Steve Mykolyn devient directeur de création de Taxi à Amsterdam

Steve Mykolyn

Steve Mykolyn prend la direction de la création de Taxi Europe, après avoir pris celle des six bureaux de Taxi au Canada et aux États-Unis en janvier 2009.

Entre Toronto et Amsterdam, il supervisera Maarten Van Huijstee, chef de la création exécutif de Taxi Europe, ainsi que les chefs de la création exécutifs des bureaux de Montréal, New York, Toronto, Calgary et Vancouver, ainsi que Taxi 2. Steve Mykolyn sera chapeauté par Paul Lavoie, fondateur et président du conseil de l'agence, qui se concentrera  sur le développement et le leadership de l'industrie. "Ma démarche a toujours été de privilégier une vision partagée par des gens intelligents et talentueux, et Paul a toujours été un défenseur de cette approche, explique Steve Mykolyn. C'est vraiment la clé du succès de toutes les disciplines et de toutes les cultures.

L'aventure européenne de Taxi a commencé en janvier 2009, alors que Paul Lavoie confirmait que le prochain bureau ouvrirait à Amsterdam. L'agence a par la suite acquis la firme numérique hollandaise Ottonico, qui offrait des solutions stratégiques et créatives pour diverses plateformes médiatiques. Présentement, Taxi Europe compte 20 employés et travaille pour des annonceurs comme KPN Royal Dutch Telecom International, Heineken, TNT Post, BNP Paribas et ING.

comments powered by Disqus