La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Beauvais quitte Zig

Martin Beauvais

Martin Beauvais a quitté son poste de directeur exécutif de la création de l'agence Zig, de Toronto, quatre ans après son arrivée.

Ce départ a été annoncé suite à la nomintion d'Aaron Starkman comme directeur de création en chef et associé de l'agence. Martin Beauvais est arrivé en 2006, après avoir quitté la vice-présidence exécutive et la direction de la création de BBDO Montréal. "On l'a annoncé à l'agence cette semaine, mais cela fait un bout de temps que cela se développait, a précisé à Infopresse Martin Beauvais. On voulait bien mettre les choses en place, notamment les nouvelles responsabilités de Aaron. Je m'étais donné un horizon de trois ans, avant de réexaminer ce que je faisais. Et maintenant, avec tout ce qui se développe, la mandat de la publicité devient beaucoup plus large. Et j'ai vraiment envie d'explorer d'autres options que la stricte publicité." 

Pendant son passage, Martin Beauvais a travaillé pour des comptes comme Ikea, Virgin Radio et Toshiba. "Après quatre ans, Martin a décidé qu'il était temps d'explorer d'autres occasions, indique Katrina Limbaugh, directrice des communications de l'agence. Il a représenté un immense actif pour Zig. Nous avons réalisé du travail de grande qualité sous sa direction et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets."

Zig est membre du groupe MDC Partners Network.

comments powered by Disqus