La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les mandats de la semaine, Revolver 3 travaille pour le Bureau de la mode de la Ville de Montréal, Unilever choisit Mindshare, alors qu'Hyundai sélectionne Innocean Worldwide Canada.

* Revolver 3 concevra et développera une plateforme web visant à promouvoir le design de mode montréalais pour le Bureau de la mode de la Ville de Montréal. Cette plateforme, destinée aux consommateurs canadiens et internationaux, mettra à l'avant-scène les artisans de la mode montréalaise. Sa mise en ligne est prévue ce printemps.

* Unilever a choisi Mindshare comme agence de placement et d'achat médias au Canada. PHD Canada, qui travaillait avec Unilever depuis 25 ans, est l'agence sortante. Par le fait même, au Québec, Touché!PHD, qui détenait le compte, le perd aussi au profit de Mindshare.

* Hyundai Canada a sélectionné la firme torontoise Innocean Worldwide Canada comme agence publicitaire. L'entreprise rejoint ainsi sa consoeur Kia, qui avait quitté Publicis l'an passé pour rejoindre Innocean. Dans le cas d'Hyundai, l'agence sortante est Bensimon Byrne.

* Massy-Forget relations publiques est mandatée par la Fondation des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle pour l'organisation, à Montréal, de l'événement entourant le dévoilement de ses prix, les Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle. Massy-Forget travaille en partenariat avec Weber Shandwick Worldwide, l'agence de référence des GGPAAS depuis leur lancement en 1992.

* Le studio Département a été mandaté pour réaliser la facture graphique de l'exposition "La contrefaçon des livres français au XIXe siècle", présentée à la Grande bibliothèque du Québec. De plus, l'ONF a confié à Département la réalisation d'un docuweb interactif sur le mont Royal et ses attraits, en collaboration avec le documentariste Gilbert Duclos.

* Le Musée Royal 22e Régiment confie à Bleuoutremer la refonte de son logo, de son site internet et de ses outils de communication.

* À la suite d'un appel d'offres, Magma Design a remporté le mandat de production, de quatre ans, du bulletin de nouvelles "Blainville en couleurs".

comments powered by Disqus