La référence des professionnels
des communications et du design

Guide en ligne pour adeptes olympiques

Cliquez ici pour accéder au Guide sur le site de RDS.
Cliquez ici pour accéder au Guide sur le site de CTV.

En vue des Jeux olympiques de Vancouver, qui s'ouvrent vendredi, le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique a lancé un guide de tous les événements diffusés par ses membres, à la télévision et en ligne.

Ce guide présentera pendant les Jeux les horaires de diffusion à la télévision et en ligne, incluant les dernières mises à jour. Au total, 4800 heures de diffusion en direct sont prévues à l'horaire des chaînes et des sites web qui couvriront les Jeux.

Le guide, qui peut être configuré par les utilisateurs, présente la programmation de chaînes membres du Consortium, soit CTV, V, TSN, Rogers Sportsnet, RDS, RIS Info Sports, Omni 1, Omni 2, APTN, ATN et OLN. Les téléspectateurs peuvent présélectionner des horaires de visionnements et recevoir des rappels et alertes par courriel ou SMS.

Parmi les autres caractéristiques du guide, se trouve la mise en valeur des finales d'épreuves. Celles-ci seront identifiées par un symbole de médaille. Un symbole de médaille et de feuille d'érable identifiera celles pour lesquelles on s'attend à une victoire canadienne. De plus, l'option "Regardez maintenant" permettra de visionner une épreuve en cours.

Présenté par Bell, le guide est publié en français sur RDSolympiques.ca/leguide et en anglais sur CTVOlympics.ca/guide. De plus, The Globe and Mail publiera un guide de programmation dans le cadre d'une section spéciale samedi prochain.

comments powered by Disqus