La référence des professionnels
des communications et du design

Danielle Maisonneuve récompensée par le Grand Prix de la SRQ

La Société des relationnistes du Québec (SRQ) a décerné, hier soir, au Cabaret du Casino de Montréal, son Grand Prix à Danielle Maisonneuve, directrice de la Faculté des Lettres, Langues et Communications à l'Université du Québec à Montréal.

Jean-Claude Scraire, président du conseil et directeur général de la Caisse de dépôt et placement du Québec, a reçu, quant à lui, le Prix Équinoxe Hommage.

Par ailleurs, neuf prix Équinoxe ont été remis dans huit catégories. Dans la catégorie "Programme global", Lise Allard, de la Banque de développement du Canada, a remporté le prix pour la Semaine de la PME.

Dans la catégorie "Programme interne", le jury a courroné Jean-François Lamarche, d'Héma-Québec, pour le Projet Mak.

Dans la catégorie "Programme externe", Johanne Isabel, d'Hydro-Québec, a reçu les honneurs pour le programme "Soleil en colère".

Des prix ex-aequo ont été attribués dans la catégorie "Campagne sociétale", à Jean Gosselin et Isabelle Dessureault, du Cabinet de relations publiques National, pour le Grand McDon et à Dominique Roy, du Groupe 2000 neuf, pour la semaine d'actions contre le racisme.

Le prix Équinoxe dans la catégorie "Nouvelles technologies" a été remporté par Yanick Deschênes, d'Optimum Relations Publiques, pour le Webcast en direct de l'espace avec Marc Garneau.

Dans la catégorie "Commandite marketing", le prix a été remis à Guy Leroux de BDDS Shandwick pour le fonds BFGoodrich pour le ski acrobatique.

Gilles Corriveau, d'Énigma communications a remporté le prix dans la catégorie "Gestion d'enjeux" pour la campagne de l'Association des CLSC et des CHSLD du Québec.

Enfin, Johanne Carrier, de Johanne Carrier communications, et Guy Litalien, d'Hydro-Québec, ont remporté le prix Équinoxe dans la catégorie "Événements spéciaux" pour la conférence-exposition Électricité, le nouveau millénaire.

comments powered by Disqus