La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Le nouveau magazine Infopresse

Parmi les récents événements dans le domaine des communications, on note la soirée de remise des prix Grafika, au Métropolis jeudi dernier, et les prix Greniers d'or, remis mercredi.

* Mercredi soir, avait lieu la 17e remise des prix Greniers d'or. Le concours a désigné Uranium interactive grande gagnante. L'agence a remporté le Grand prix cartes électroniques et le Grand prix du public. Le Grand Grenier d'or du public est allé à Zoum Armada et le Grand Grenier d'or toutes catégories du jury à Côté Fleuve. Pour connaître tous les gagnants et voir les cartes, cliquez ici.

* Le même soir, était organisé un encan silencieux par Shoot Studio. L'initiative visait à récolter des fonds pour aider Haïti par le Centre d'étude et de coopération internationale.

* La 13e remise des prix du concours Grafika s'est tenue jeudi soir au Métropolis de Montréal. Sid Lee et Cohésion Stratégies ont reçu le Grand Prix 2010 pour le nouveau positionnement environnemental de la Société de transports de Montréal. Le Coup de coeur a été remporté par Paprika pour l'identité visuelle de l'événement "Air libres 2009". Pour plus de détails, cliquez ici. Les photos de la soirée sont signées Leitmotiv studio. Aussi, Montréal.tv a réalisé un reportage sur la soirée.

* De plus, lors de cette soirée, était lancé le nouveau magazine Infopresse. Ce dernier sera en kiosque vendredi.

comments powered by Disqus