La référence des professionnels
des communications et du design

Les candidatures aux Prix d'excellence de la SQPRP sont ouvertes

Mylène Forget, présidente de l'édition 2010 des Prix d'excellence

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a lancé l'édition 2010 des Prix d'excellence, présidée cette année par Mylène Forget, présidente de Massy-Forget relations publiques.

Une catégorie a été ajoutée au concours, soit le Prix Coup de coeur, pour laquelle tous les membres de la SQPRP pourront voter pour une candidature finaliste particulièrement méritoire.  

Le concours comprend trois niveaux de prix: platine, or et argent. Pour chaque catégorie, un jury est formé et présidé par un membre ARP ou Fellow SCRP. Divisé en deux volets, il compte neuf catégories. Dans le volet Excellence stratégique, les catégories sont Programme global, Programme interne, Programme externe, Événement, Gestion des enjeux et communication de crise, Campagne sociétale. Du côté d'Excellence tactique, les catégories sont Projets imprimés, Communications électroniques et interactives, ainsi que Rédaction.

Pour faire suite à la Déclaration des communicateurs et des professionnels en relations publiques du Québec à l'égard du développement durable, la SQPRP demande à ce que tous les dossiers soient déposés en format électronique, à l'exception de ceux destinés à la catégorie Prix imprimés.

Les intéressés ont jusqu'au 12 mars 17h pour s'inscrire et jusqu'au 31 mars 17h pour soumettre un dossier de candidature. Les gagnants seront connus lors de la remise des prix, le 12 mai prochain.

comments powered by Disqus