La référence des professionnels
des communications et du design

L'"avant-après" revu pour le calendrier du Bec

Calendrier 2010 du Bec.

Pour la deuxième année consécutive, le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) présente son calendrier de l'industrie publicitaire, réalisé cette année en collaboration avec Lg2.

Cette dernière a proposé aux agences participantes de travailler à partir de la thématique avant-après. En tout, 11 agences ont accepté de se prêter au jeu: Cossette (février), Allard Johnson Communications (mars), Lg2 (avril), Oui Marketing (Mai), Sid Lee (juin), Bleublancrouge (juillet), Taxi (août), Cundari (septembre), Zip (octobre), l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) avec Tank (novembre) et Harry & Co (décembre).

Toutes les activités de l'industrie sont intégrées au calendrier tout comme celles des campagnes de financement organisées par le Bec. Le document constitue d'ailleurs un moyen de financement pour l'organisme. En effet, chaque agence qui accepte de participer verse 2000$ au Bec.

"Dans un contexte économique de plus en plus difficile, où différentes organisations oeuvrant en communication sont durement touchées, les sommes récoltées par la réalisation de ce calendrier prennent une valeur inestimable", explique Mike Fenton, président du Bec-Nabs.

Un écran de veille reprenant le visuel du calendrier peut être téléchargé sur le site du Bec.

Les partenaires du Bec dans le cadre de cette initiative sont Lg2, les Éditions Infopresse, l'AAPQ et Imprimerie l'Empreinte.

comments powered by Disqus