La référence des professionnels
des communications et du design

Télétoon, la télé anti-olympique

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Télétoon la nuit lance "Se dépasser, sans se dépasser", pour mettre de l'avant sa programmation en parallèle aux Jeux olympiques d'hiver.

La chaîne proposera donc du 12 au 28 février, à partir de 21h, une programmation afin de se positionner comme l'alternative à la diffusion des Jeux olympiques. Elle a conçu des interstices télévisés pour l'occasion. Les émissions présentées, entre autres Les SimpsonHenri pis sa gang et South Park, seront regroupées autour de thématiques comme l'éducation, le travail et la santé.

Également, une publicité produite par 33Mag est proposée afin de promouvoir un spectacle du groupe les Trois Accords, présenté exclusivement en ligne sur Teletoonlanuit.com. Cet événement aura lieu le 12 février, marquant ainsi le début de la nouvelle programmation, au même moment que l'ouverture des Jeux.

"Notre objectif est de présenter une offre alternative, créer une sorte de dilemme et ainsi contrebalancer l'ouverture officielle des Jeux", souligne Sylvain Raymond, conseiller en communications de Télétoon.

comments powered by Disqus