La référence des professionnels
des communications et du design

Quatre mandats pour W.illi.am/

La firme de marketing web W.illi.am/ vient de décrocher quatre comptes, parmi lesquels on trouve des mandats pour Bombardier et Pratt & Whitney.

W.illi.am/ va accompagner et conseiller Pratt & Whitney dans l'élaboration stratégique de l'utilisation possible des médias sociaux et du web 2.0. Le premier volet de développement de l'analyse stratégique est en cours.

Par ailleurs, Bombardier désire consolider sa présence internationale en recourant à des sites web localisés (langue, produits, installations, recrutement). Afin de réaliser ce projet baptisé Country Sites Nationaux, le géant du transport aéronautique et ferroviaire s'est associé à W.illi.am/ pour concevoir et créer une plateforme uniformisée (normes graphiques, technologies, hébergement), soutenue par un processus de publication, dont la gestion sera partagée entre l'entreprise-mère et les entités internationales tout en respectant l'image de marque de Bombardier.

Pour améliorer et relancer la gamme de produits cosmétiques Orchidée impériale au Canada, Guerlain a confié W.illi.am/ le développement d'un volet web plus élaboré. L'agence aura pour mission d'engager la conversation par les médias sociaux avec les clients VIP et de créer ainsi une communauté web particulière appelée le Cercle d'Exception Orchidée impériale.

Enfin, W.illi.am/ signera le volet web pour le Groupe Serdy, propriétaire de la chaîne de télé Évasion, qui vient d'annoncer la création d'une chaîne télévisée spécialisée en cuisine, équivalent d'un Food Network québécois.

comments powered by Disqus